Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
13 avril 2012

Double page avec le Gabarit Virtuose

Dimanche avant Paques, Cristina et moi nous avons eu notre habituelle journée de scrap "pages animées".  Après avoir passé une partie importante de la matinée à réaliser des schémas de pages, à couper des bouts de papiers pour faire des simulations de pages qui tournaient en s'ouvrant et autres délires d'imagination, nous avons finalement opté par cette mise en page assez simple, surtout  après que le mari de Cristina a pointé le bout de son nez pour lâcher cette phrase sibylline "je trouve que vous albums deviennent très compliqués à regarder, les filles" ... ahhhhhh les hommes, pfffffffff, ils ne comprennent rien!Mais, malgré ce début peu auspicieux,  nous avons pris ensuite beaucoup de plaisir à réaliser cette double page...

Voici la version de Cristina.La double page est un vert clair très beau, qui malheureusement rend très mal la couleur aprés avoir été scannée...

La page fermée:

Galapagos Virtuose 1a pagina moldura

 Et l'intérieur de la double page, avec le trou en forme du gabarit virtuose:

interior virtuose

La bande de papier gris en bas des photos est embossée avec la petite forme du gabarit (eh oui, on avait deux gabarits...)

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires ... que j'adore lire!

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un petit coucou en passant sur tes magnifiques pages "virtuose" je viens d'acheter ce gabarit, reste plus qu'à...
Répondre
D
une très jolie page ! Bravo à Christina !
Répondre
D
C'est vraiment une superbe réalisation!Et quand on s'est creusé la tête et qu'on arrive à un tel résultat ...quelle satisfaction!Bravo!
Répondre
C
Je n'ai qu'une réaction : wahououou !
Répondre
C
Une très belle double page avec ce gabarit qui donne super bien dans ce style de mise en page !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité