Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
9 septembre 2013

Voyage, voyage...

Après deux semaines de vacances bien méritées :) en plus sans connexion internet...me voici de retour au boulot et..au scrap!

Une page  bien simple réalisée il y a quelques temps déjà avec le gabarit Vienne - Pekin, craie, un tampon mots Voyage, figurine bois ronde et bout de ficelle.

Voyage_Voyage

A bientot

signature_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une page très réussie !!
Répondre
I
Quelle merveille cette page!!! <br /> <br /> Le travail de la craie d'une pro et une superbe déco pour une page au top!!!!!<br /> <br /> Et on reconnait tout de suite "ta patte"!!!!!
Répondre
M
Bravo pour cette jolie page de rentrée pleine d'inspiration pour nous !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Elle est superbe j adore les detourages
Répondre
S
Ta page est vraiment trés belle j adore <br /> <br /> Je dois restreindre je pense que domie la dit sur le forum <br /> <br /> Toujours mes yeux et sans ordi je n ai pas ce probleme car là suis a nouveau tranquille donc passerais de temps à autre chez l une chez l autre mais plus chez toutes et je laisse aussi mon blog pour le moment car j otes au lieu d'ajouter houlà là la vue <br /> <br /> tu restes evidemment une de mes fidéles bisous filo A plus
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité