Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
26 août 2016

Autour du lac

Pour aujourd'hui encore une page avec le gabarit Shamallow que j'ai proposée sur le Forum pour la leçon Autour des (très nombreux...) nouveaux gabarits. Et dire que quand il est sorti, je ne l'aimais pas trop ce gabarit shamallow...Et bien, on change d'avis, n'est ce pas? :)

 Double page avec une ouverture, papier gaufré (classeur de gauffrage "vagues"), dies herbe et mots, chapeu dessiné à main levée, figurines dentelle (oiseaux et zoo) et cercle découpé dans du papier taupe.

L'ensemble fermé:

 

Shamallow1

Le recto de la première page, seul (on voit l'ouverture):

Shamallow2

L'intérieur de la double page:

Shamallow3Interieur

Chaque partie séparément:

Shamallow4CoteDroit

Shamallow5CoteGauchet

 

Et um zoom sur les décors:

 

Shamallow6Saynete1

Shamallow7Saynete2

Shamallow8Saynete3

Profitez bien votre Week end, à trés bientôt

filomena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime autant ta page que ce lac !
Répondre
G
Très belle réalisation.Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez trouvé les dies "herbes"? Merci
Répondre
M
Et moi, dès le début, j'ai été fan de ce gros nuage ..... mais je l'ai d'abord travaillé en PS puis en PD mais sans nécessairement vouloir retrouver ce nuage .... mais il est bien + beau avec !!! .... Tes décors sont magnifiques !! bien adaptés à la situation, bien pensés et très joliment travaillés. L'ambiance est des + belles ... Bon we. Bizz caniculaire .....
Répondre
F
Joli choix de couleurs et de décors pour nous souvenir de ce merveilleux moment! bisous
Répondre
F
Joli choix de couleurs et de décors pour nous souvenir de ce merveilleux moment! bisous
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 008
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité