Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
9 septembre 2017

En vol!

Après notre décollage dans ce petit coucou ...des paysages a couper le souffle! Je trouvais les photos magnifiques et donc je  voulais  les garder presque entières. La photo sur le premier volet est un agrandissement 20x30cm.

Mise en page de mon amie Flo, commencée lors de sa dernière visite a Bruxelles et restée en chantier depuis...

L'ensemble a été réalisé avec le gabarit Carnet de Voyage. Il s'agit d'une double page (la bleue) dont le volet droit a été découpé. Intercalée dans cette double page, il y a l'autre double page (Mist) découpée selon la forme du gabarit .

Déco : papiers, encres et craie, dies 4enScrap et Aliexpress, gabarit décor et gabarit gaufrage Nuages, figurines dentelle et Tampons Azza Voyage, fil de chanvre, pochoirs alphabet Crafters Workshop .

L'ensemble fermé

la double page découpée mist est intercalée dans la double page bleu

VersZanzibar_CarnetVoyage1

Le premiere volet recto verso

VersZanzibar_CarnetVoyage2

VersZanzibar_CarnetVoyage3

La double page bleu, fermée:

VersZanzibar_CarnetVoyage4

La double page bleu, fermée, et le volet Mist ouvert 

VersZanzibar_CarnetVoyage5

La double page bleu, ouverte, et le volet Mist ouvert:

(le deuxième volet mist est collé sur le coté gauche de la double page bleu)

VersZanzibar_CarnetVoyage7

Chaque partie de la  double page bleu, séparément:

VersZanzibar_CarnetVoyage6

VersZanzibar_CarnetVoyage8

Et un zoom sur le décor de la première page

(que j'ai du reproduire exactement égal a l'envers, pour que la finition soit plus soignée)

VersZanzibar_CarnetVoyage9Decor

Je vous souhaite un bon dimanche

 

signature blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça valait bien le coup d'attendre un peu pour voir ta page finie, elle est tout simplement merveilleuse !!! très belle déco nuage, j'adore
Répondre
N
Quel magnifique ensemble!!!De quoi nous évader de la grisaille!
Répondre
A
superbe comme toujours merci pour le partage
Répondre
D
C'est magnifique, les couleurs sont splendides, les décos parfaites et l'agencement des photos est en harmonies, un régal pour les yeux MERCI :)
Répondre
A
Époustouflant de beauté...un travail parfait !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité