Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
16 août 2017

Prieuré de Salagon

Mon blog est en rythme d'été et le rythme des publications se ralentit....Il faut profiter des longues soirées dehors, des moments  de convivialité entre amis, des longues promenades dans les bois (les chiens en sont ravis), des BBQs, des lectures dehors... Le scrap dans tout ça prend moins de place et attend patiemment les jours de froid et de pluie pour reprendre toute sa place habituelle...

Mais...j'ai tout de même une nouvelle page à vous montrer...Une composition inspirée de mon amie et animatrice Marie Christine (paru aussi dans le Passion Scrapobooking)! Le verso de la double page est inspiré d'un modèle du livre Azza Gabarit Objectif.

L'ensemble est composé d'une double page "Panama" et une page simple "Bleu", découpé selon les courbes du gabarit et avec une fenêtre. Pour rendre cette page plus solide j'ai collé un morceau de rhodoïd, qui est caché en dessous des photos et tient à l'aide du carré de décor.

Gabarit Objectif, papiers imprimés Azza, classeur de gaufrage "Végétal" (Azza), matrices de découpe "herbes (IO Dies), "Arbre et feuillage", Carrés couture",  "Globe trotter" et "Frises géométriques" (Azza), figurines dentelle fleurs, gabarit texture "Floraison" (Azza), craie, encre, poids sucrés (SU), cordon ciré de deux couleurs (Izzy).

 

L'ensemble fermé

Salagon_Objectif2+ensemble

La première page recto verso

Salagon_Objectif2_1erVoletRecto

Salagon_Objectif2_1erVoletVerso

Le volet ouvert et la double page fermée

Salagon_Objectif2_1erVoletEtDoublePage

 

La double page fermée

Salagon_Objectif2_tDoublePageFerme

Le premier volet de la double page, seul

Salagon_Objectif2_tDoublePageRectoSeule

La double page ouverte

Salagon_Objectif2_Interieur_DoublePage

Chaque partie séparément - Côté gauche

Salagon_Objectif2_Interieur_CoteGauche

Chaque partie séparément - Cote droit

Salagon_Objectif2_Interieur_CoteDroit

Et le verso de la double page

Salagon_Objectif2

 J'espére que cet ensemble vous a plu! A bientôt

 

marron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bel ensemble de pages avec un gabarit pas tjs aisé à travailler mais tu as su en tirer très beau profit ! L'endroit est splendide aussi on dirait, calme et serein, loin des soucis et de l'agitation !! Je sens que tu as travaillé ces pages avec patience et harmonie et une déco super ! Belle fin d'été ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Magnifique composition Filo ... elle va m'aider à apprivoiser ce gabarit et ces nouvelles couleurs de pages .Merci .
Répondre
C
magnifique composition ,bien vu l idée du rhodoïd pour consolider!!,je n y aurais pas pensée !!!!et la déco est top!!!!
Répondre
H
J'adore. Tu me réconcilies avec les pages "panama"...Finalement je me rends compte que c'est moi qui ne sait pas faire!!!! Merci Filo
Répondre
M
Un très bel endroit, et une très belle page !
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité