Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
26 mars 2018

Cabana... et le gabarit Eclipse

Un petit retour en Tanzanie pour cet ensemble de pages réalisées hier a Cabana. La consigne était qu'il fallait absolument amener des photos qui se marient bien avec du vert (nouvelles pages de couleur vert oblige...) et dans les photos de album en cours sur Ibiza je n'ai pas trouve une assez grande série...

Les nouveautés cette année, au delà des fameuses pages vertes (super jolies) et les feuillets découpées qui se détachent ou pivotent, consistaient dans un nouveau gabarit " Éclipse " (top, j'ai adore),  des tampons sur le thème Fer Forge" (assez sympa et assez passe partout, donc faciles a utiliser en dehors du contexte) et des attaches (a personnaliser selon les couleurs de la composition) et qui permettent de faire pivoter les feuillets.

J'ai trouvé l'idée des feuillets pivotants assez originale et les albums des animatrices présentes étaient une mine d'idées. Après, je pense que dans nos albums il faudra un peu doser le nombre de pages avec cette technique, ou alors utiliser un seul feuillet, pour que l'album ne devient pas trop chargé. 

Voila ma composition avec le nouveau gabarit Éclipse 2 réalisée a Cabana et le verso avec l'Éclipse 1 (terminée a la maison avec les papiers offerts par Passion Scrapbooking). J'ai utilisé l'ensemble avec a page 30x30 couleur Mist et les 2 feuillets dans les 2 tons de vert (vert nénuphar et vert prairie). Matrices de découpe " Cadre Fer Forgé" et "Ornements Fer Forgé", tampons "Cages et Oiseaux", papier Mist, Versamark, gabarit texture "Fer Forgé", craie et encre, nouvelles attaches "personalisables", ruban marron et deux aimants pour maintenir les feuillets en place. Le die "Capture d'images" utilisée au verso est de la marque "Scrap a la carte".

L'ensemble fermé

Cabana Eclipse1

 

Avec le premier volet ouvert:

Cabana Eclipse2

 

Et avec le deuxieme volet ouvert:

Cabana Eclipse3

 

L'ensemble avec les deux volets ouverts:

Cabana Eclipse4

 

Et le verso de la page:

Gabarit Eclipse L'Hyene

 

A très  bientôt

marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique la photo unique. Pouvez vous me dire quel dies vous avez utilisé ?
Répondre
B
Merci pour votre visite et votre commentaire. Oui c'est une grande photo, au format 13x19.
Répondre
M
J adore le dos cette photo unique est superbe<br /> <br /> Vous pouvez me dire le format <br /> <br /> C est une grande photo ?
Répondre
M
C'est superbe mais c'est le verso que je préfère !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Magnifique ensemble.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 941
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité