Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
20 avril 2018

Eivissa se réveille ...

Bon , je vous ai encore un peu abandonnée mais, malheureusement, d'autres priorités ont requis toute mon attention ces derniers temps...et je n'ai pas pu scraper ni bloger autant que je l'aurais voulu...conclusion, la vie ces dernières semaines n'a guère été animé sur ce blog.... !

Par contre, une excellente nouvelle que je voudrais partager avec vous: princesse n°2 est arrivée pour notre plus grand bonheur! (princesse n°1 est un peu moins ravie de devoir partager son royaume avec sa petite soeur...:)

Aujourd'hui je vous montre une page (ou plutôt 2 pages superposées...) avec le gabarit "Féerie" 2 et que j'ai proposée sur le Forum dans le cadre de la DT.

J'ai utilisée 8 photos ,(dont une au moins verticale),   2 pages de la même couleur, Papier de fond,  Gabarit décor texture "Coucher du soleil", Matrice de découpe "Frise Ajourée" (Azza), Matrice de découpe "Nuages" (4enscrap),  Figurine en bois "Féerie" (Azza),  Tampon "Le soleil " (Denim Tampons), Ruban pailleté rose autocollant (Azza),  pochoir alphabet " Dancing Letters" (Crafters Workshop) , feutre écriture marron,  Craie + Versamark, Encres,  Gelly blanc,  3 perles autocollants Bleu/Mauve (Azza).

Voici l'ensemble des deux pages :

 

Eivissa se reveille _ensemblel

La première page seule, recto et verso :

 

Eivissa se reveille page 1 recto seul

Eivissa se reveille page 1verso seul

Et la deuxième page, seule :

 

Eivissa se reveille __page2 seule

Et un zoom sur les décors:

Eivissa se reveille __Zoom_Forme1

Eivissa se reveille __Zoom_Forme2

Je vous souhaite un bel week-end bien ensoleillé :)

signature marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah wouah, super pour l'arrivée de ta 2ème princesse ! Cela doit ravir toute la famille (enfin, presque mdr !! ;-) Félicitation aux heureux parents et bcp de bonheur à venir !! Ta mise en page est magnifique !! et les couleurs superbes !! Et ça vaut la peine de se lever tôt pour assister à un tel spectacle !! .... mais moi, je serais plutôt du soir mdr, avec un bon apéro à la clé !! Bisous et à bientôt !!
Répondre
D
J'adore la formule : "princesse n°1 est un peu moins ravie de devoir partager son royaume avec sa petite soeur" :) Bienvenue à princesse n°2 et bonne adaptation à princesse n°1 (hihihi). J'espère, par contre, que les soucis qui te tiennent loin de ton blog et de ta scraproom sont bien derrière toi et que ça va mieux.<br /> <br /> Pour finir, je suis amoureuse de cette page... C'est superbe : tant les photos, que la double page avec ces magnifiques couleurs.
Répondre
M
Félicitations Filo pour ta page et bienvenue à la 2éme poupée<br /> <br /> Nous aurons l'occasion d'en parler<br /> <br /> A très bientôt bizzzzz ........
Répondre
C
Bienvenue à votre petite Princesse et bravo pour cet ensemble, c est magnifique...
Répondre
M
Félicitation à toute la famille pour cette naissance ! Très jolie construction de page. Bonne fin de semaine.
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 941
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité