Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
19 août 2018

Retour a Ibiza

Je continue sur ma lancée pour terminer mes pages en chantier (et j'ai bien avancée...) mais du coup je saute du coq a l'ane...Nous voici donc de retour a Ibiza avec une double page inspirée d'un modèle de Sylviane et réalisée avec le gabarit Autour du Monde.

Papier , classeur de gaufrage "Mosaïque" (Azza), dies feuille d'olivier (4enscrap), cactus (4enscrap) e Aliexpress), et mots (Azza), tampons  mots (4enscrap), ficelle

Voici l'ensemble fermé

Autour duMonde1

 

La première page seule:

Autour duMonde1Seule

 

L'interieur de la double page:

Autour duMondeInterieur

 

Chaque coté séparément:Autour duMondeInterieur_Droit

Autour duMondeInterieur_Gauche

 

Et le verso de l'ensemble:

 

Autour duMondeVerso

 

Bonne fin de journée

marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, comme d'habitude j'aurais envie de dire mais non, tu n'utilises pas souvent le rose je trouve et ça va bien à tes pages. Bises
Répondre
G
Que ces pages sont belles ... j'adore ! Vivement nos prochains séjours ... n'importe où ... mais ensemble ! Gros bisoussssssssssss
Répondre
M
C'est sublissime ! Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Magnifique ta page Filo mais je tiens à préciser que cette page à la base est un modèle de Laurence Chabbey !
Répondre
C
Superbement réalisé ! J'adore ! Bises
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 965
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité