Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
5 juin 2012

Les claustra dans la Cathédral de Split

Aujourd'hui je vous montre une double page de la Cathédrale de Split en Croacie. Pour la première fois j'ai utilisé les claustra (des formes dentelées pré découpés dans un papier indéchirable pouvant être teintées à l'aide d'encreurs, de craie, ou simplement de feutres - d'Artistes Creation).J'ai trouvé qu'ils se mariaient très bien avec les formes architecturales de mes photos 

La page est décorée avec du papier encré, déco à l'encre et les motifs ont été réalisées à l'aide du gabarit décor d'Artistes Création aussi. Le bord de la premiére page a été gaufré et j'ai découpé le gaufrage selon le motif pour rapel de l'architecture des colonnes. Voici le résultat:

Premiére page fermée et pliée:

premiére page pliée cathedrale

Première page fermée et dépliée:

premiére page dépliée cathedrale

 La premiére page completement pliée, sans rien en dessous:

premiére page completement pliée cathedrale

Et l'intérieur de la double page côté gauche:

interieur cathedral split coté gauchet

L'intérieur côté droit

interieur cathedral split coté droit

Et enfin, les deux pages intérieures ensemble:

interieur cathedral split

Si vous voulez vous lancer, voici le schéma de pliage et découpage de la page:

 schéma cathedral split

Qu'en pensez vous???

Bonne semaine

signature filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, Bravo et merci pour le tuto, je me lance, Bisous
Répondre
D
trop trop belle ta page ! et merci pour le tuto :)
Répondre
D
Waouw Filo, ces claustras ont été faits pour tes photos et ta page !!! C'est superbe !!! Bravo !!!
Répondre
V
Bravo pour tout ce joli travail! C'est vraiment de toute beauté et très harmonieux! Bravo!
Répondre
J
whaouuuuuuu AD MI RA TION....c'est sublime!
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 986
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité