Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
24 octobre 2012

P'tit plongeon

Le week-end du 13 et 14 Octobre j'ai été à Paris pour participer à la super rencontre du forum de scrap européen!

Un programme bien rempli avec promenade dans Paris samedi (qui a démarré sous la pluie mais qui s'est terminée sous un beau soleil) et dimanche atelier Stampin'Up le matin (Par Isa et Sylviane qui nous ont fait faire des superbes cartes) et après midi de scrap sur le thème des Kits Be, merveilleusement organisée par la Design Team du Forum (Floscrap, Soscrap et Scraptoujours). Nous avons eu aussi dimanche un swap (échange de petites réalisations entre scrapcopines...) Je suis rentrée avec 32 superbes réalisations qui me rappelleront chacune d'entre vous et ce magnifique week-end passé ensemble...

C'est d'ailleurs pendant le "Dimanchescrap" que j'ai réalisé cette page. Gabarit kit Be Danse, papier orange, déco à l'encre, tampons "Fifi Mandirac". Le titre est écrit au feutre écriture vert, avec un alphabet mini de Crafters Workshop. Les petites oranges ont été dessinées par main de maître par Cathiemini (elle nous a d'ailleurs régalés dans le swap avec ces superbes aquarelles...)!

Désolée de ne pas avoir posté des messages ces derniers jours et de ne pas avoir été présente non plus sur vos blogs en ce moment...Mais, à mon retour de Paris mon vieux PC a rendu l'âme et je dois le remplacer...Pour l'instant j'essaye de trouver des "slots" dans le PC de mes enfants mais... pas facile, la concurrence est dure et je me fais éjecter tout le temps  ....:)

ptit plongeon 001frame

Je vous souhaite une agréable semaine...Profitez du soleil pendant que ce temps si doux est là...

A bientôt

filomena

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime toutes tes pages genial les couleurs...
Répondre
F
De belles couleurs vives pour cette superbe page !!
Répondre
D
une superbe page ! Bravo !!!
Répondre
C
Très belle page avec ces couleurs vitaminées, j'aime beaucoup ! Déco de page superbe, tout y est !
Répondre
M
bcp de pep's... très jolie page... BRAVO à Cathimini pour le décor...<br /> <br /> Que d'artistes vous êtes...
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 930
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité