Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Européen de Be Creativa
Scrap Européen de Be Creativa
Newsletter
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Archives
Pages
4 décembre 2012

Page triple et le gabarit Etoile!

Après un fabuleux stage de scrap ce Week-end à Bruxelles, riche en rencontres et dédié aux jeux de la transparence et à des nouvelles techniques de décor de pages (une merveille, j'en ai encore plein les yeux) voici une première page triple réalisé avec le tout nouveau gabarit ETOILE d'Artists Création, lancé ce Week end même!

La première page est de couleur blanche et les deux autres crème. Pour le décor du papier marron, de l'encre de la craie et des crayons craie. Volontairement je n'ai pas ajouté d'autre décor car je trouve que les découpes du gabarit suffisent. 

Voici la page triple fermée:

page_tro_le_etoile_conjunto_fechado

La première page seule:

page__toile_premi_re

Le verso de cette première page:

page_triple_etoile_primeira_verso

La première et la deuxième ensembles:

page_triple_etoile_primeira_e_segunda

La deuxième toute seule:

Etoile_triple_segunda_solo

Et la troisième et dernière:

Page_triple_etoile_ultima

Alors qu'en pensez vous? vite vite à vos claviers... je suis impatiante de connaitre vos réactions :)

Très bonne semaine :)

filomena_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et moi je suis éblouie !!! Bravo !!!!
Répondre
N
Eblouissante cette page !
Répondre
M
Trop beau ton blog, Filo !! Vraiment de bonnes idées, un superbe travail, plein d'originalité. Je n'ai pas bcp le temps de parcourir les blogs, à mon grand regret, alors en m'abonnant à ceux que je préfère, c'est peut-être une solution ! On sent ta passion à toutes tes pages ... et tes photos .... magnifiques ! La nature, les fleurs, les animaux .... tout ce que j'aime ! BRAVO encore ! Bisous et bonne continuation !
Répondre
R
Aller sur ton blog est un vrai régal, tout y est de très grande qualité!
Répondre
S
Je te fais un gros bisous de république dominicaine Bravo pour tes pages et merçi pour ton amitiée Ici beau temps mais pluie fréquentes pas grave PPP on en profite à fond à bientot Marina alias Scrapzen
Répondre
Scrap Européen de Be Creativa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 449 938
Derniers commentaires
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>
Publicité