Scrap Européen de Be Creativa
581 abonnés
Petite précision pour mes nouvelles abonnées:

Je ne poste quasiment jamais de Newsletter mais uniquement des messages...Donc, si vous voulez être prévenues lorsque je publie un message (article ) vous devez cocher la case "recevoir tous les messages"!

Pages
25 juillet 2018

En route pour Zanzibar (3)

Voilà encore une page avec des photos de notre vol vers Zanzibar...Une fois encore j'ai utilisé le gabarit Carnet de Voyage (et cette fois c'est sur un modele de Timea sur le Forum - et pas le modele de mon post précédent :) ) Il s'agit d'une double page...
28 février 2018

Plus on est de fous...

Plus on rit! :) Et oui il fait un bout de temps que je ne viens pas par ici...Je dois dire que cet hiver rigoureux , une grippe et une toux qui ne finissaient plus et quelques problèmes de santé à la maison, m'ont un peu mis HS...Heureusement que ce WE...
26 mars 2018

Cabana... et le gabarit Eclipse

Un petit retour en Tanzanie pour cet ensemble de pages réalisées hier a Cabana. La consigne était qu'il fallait absolument amener des photos qui se marient bien avec du vert (nouvelles pages de couleur vert oblige...) et dans les photos de album en cours...
3 novembre 2018

Adorable

Aujourd'hui je vous montre deux pages, toujours de l'album de la Tanzanie. La première c'est une page que j'ai proposée sur le Forum, réalisée avec le Gabarit Agrumes ( Azza), -papier uni (deux couleurs :bleu saphir et rose), classeur de gaufrage Tribal...
31 octobre 2015

Il manquait encore les singes...

Nous sommes toujours à Tarangire, pendant notre pause déjeuner. Une bruyante bande de singes nous tient compagnie tout en lorgnant notre nourriture d'un air gourmand... Page verticale travaillé avec le gabarit Porto (duo Porto-Valparaiso) et un feuillet...
24 novembre 2011

Des crabes à gogo

Périodiquement je scrap avec ma copine et grande scrapeuse Cristina et, le défi habituel, est de partir d'une mise en page commune et de l'interpréter avec les photos que chacune a apportée… La semaine passée, nous nous sommes inspirées de la très jolie...
26 novembre 2011

Plitvicka Jezera

Comme promis, voici ma version de la double page "crabes à gogo" , réalisée lors de notre dernière soirée scrap. Puisque je fais plusieurs albums en même temps, cette fois ci la page appartient à l'album de notre voyage de Paques 2011 en Croatie. Je vais...
23 novembre 2011

Gabarit Vitrail en Algarve...

J'ai utilisé la planche irreguliére de ce duo de gabarits Azza. La mise en page est assez classique, mais j'aime particulièrement le détourage de la photo du bas qui donne un effet de profondeur et "casse" la symetrie de la page. J'ai utilisé du papier...
20 juin 2012

Retour en Afrique

Nous sommes de retour en Afrique, cette fois ci dans la réserve de Masai Mara! Nous nous étions arrêtés prés d'un point d'eau de bonne heure et quelle chance...toute une famille de lions s'est approchée pour boire..J'ai retenu mon souffle pendant que...
5 juillet 2012

Mars Vénus - la première page...

Il y a quelques jours j'ai publié une page double " Mars Vénus fait un tour par l'Algarve" sans toutefois vous montrer la première page... Vous avez été nombreuses à la demander et donc...la voilà J'avais une raison pour ne pas a publier tout de suite...(non,...
25 août 2012

La plage des ancres

Pour aujourd'hui une petite page assez simple faite avec le gabarit Rome Tokyo. Déco a la craie, un cadre rond autour duquel j'ai enroulée une petite cordelette et j'ai accrochée 2 figurines dentelle "ancres". J'ai également tamponné une troisième encre...
24 septembre 2012

Promenade dans les bois...

Non non ce n'est pas encore l'Automne...quoique... C'est une page réalisée avec des photos de l'année passée, pour l'album de Bob (oui, il a aussi un album... :) en souvenir d'une magnifique promenade dans la Forêt de Soignes. Deux photos ont été arrondies...
17 juillet 2014

A la Pêche...

Nous sommes au Lac Inle, dans l'est de la Birmanie où les pêcheurs ont une étrange façon de pêcher et de ramer: debout sur une jambe à la poupe et l'autre enroulée autour de la godille... Je vous montre ce soir une page réalisée avec le Gabarit Madrid-Sydney...
14 septembre 2014

Toujours au Port

Nous poursuivons notre balade au port de Rangoon. Cette fois ci c'est l'agitation du cote"Eau" qui est mise en page. Heureusement que j'avais un petit stock de pages a vos montrer car, depuis mon retour de vacances, je n'ai pas encore retrouvé le chemin...
23 août 2014

Le Marché indien

Tout près du temple hindou s'étale le marché indien, aux couleurs chatoyantes..Un régal pour prendre des photos! Aujourd'hui je vous présente une page blanche verticale de Easy Scrap (qui ont la particularité d'etre dépliables en 3 volets - j'ai fait...
27 septembre 2014

Histoires de Pigeons

Promenade dans les rues de Rangoon au gré des envies et ....découvertes amusantes! Ici une flopée de pigeons qui ne se laisse pas impressionner par les passants. Gabarit Valparaiso (du nouveau duo qui vient de sortir pour les Portes Ouvertes, ce WE...oui,...
17 mai 2014

Méditation

Je vous ai un peu abandonnées mais... c'etait pour la bonne cause: un stage carnet de voyage a Marrakech avec Annie et Patricia...Superbe et un groupe très sympathique...A refaire sûrement! Pour aujourd'hui je vous montre une page proposée par Floscrap...
1 janvier 2015

Bonne année 2015!

Tout d'abord je vous souhaite une année 2015 remplie d'amour, de bonheur, d'amitié, de partage, de joie et ...de scrap!!!!! Pour aujourd'hui je vous montre une page réalisée selon un modèle propose par Soscrap sur le Forum, avec le gabarit Sofia (du duo...
18 avril 2015

L'Île aux Tortues - suite et fin

Voici enfin la page complète de cette baignade dans les eaux claires de l'Île aux Tortues. Il s'agit d'une page verticale double (blanche) et a l'interieur j'ai intercalée une page 30x30cm bleu marine. La double page verticale a été raccourcie de 7cm...
8 février 2015

Une page triple

Pour aujourd'hui je vous montre une page triple inspirée d'une composition de Renée (Scraparmor), réalisée avec le gabarit Porto Valparaiso. Il s'agit d'une double page cool blue et au milieu j'ai intercalé une page simple Nubuck. Gabarits décors Africa...
3 mai 2015

A la Plage, suite

Comme promis voici la suite de cet ensemble de pages concentriques ! Le verso de la quatrième page La 5ème page (une page chocolat 30x30) Le verso de la 5ème page Et la page verticale: Chaque partie séparément: Le haut Et le bas Et, pour finir, un zoom...
2 mars 2015

Gabarit Fidji

Voila une page avec le tout nouveau gabarit de chez azza, le Duo Fidji, gabarit Vanua. Tampons "singes" , "Souvenirs de Vacances" et "Histoire", gabarit décor "Feuilles", papier "Pistache", encre , craie et versamark. Le modèle a été proposé par Ann sur...
16 mai 2015

Plongée...

Pour ce samedi gris et pluvieux, je vous propose une petite page sur une baignade dans les eaux turquoises de l'océan Indien. Gabarit Vanua (Duo Fidji) ,papier, craie et encre, gabarit décor Poissons, figurines dentelle "Poissons" e "Splash", Tampons...
24 juin 2015

Encore les tortues Géantes...

Encore une page avec ces "monstres" pré-historiques, impossibles de cerner dans les photos... Les chiffres en bleu inscrits dans les carapaces indiquent leur age...157, 172 et ainsi de suite. Mais elles sont encore plein d'entrain, photos à l'appui.....
20 juin 2015

Bienvenue au Breezes hotel

Un ensemble de pages avec les photos de l'entrée de notre hôtel a Zanzibar, inspirée d'un modèle dans Passion Scrapbooking. Page 25x25 blanche dont j'ai découpée le bord selon les courbes du gabarit Fidji et aussi fait un trou rond a l'aide d'une perforatrice....
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Scrap Européen de Be Creativa
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?d=SRNpiLzNuiVq10nPeS0hQ6JgcGYUyoYvAIUkXicwSuw&cl=ffffff&w=a"></script>